Raisons pourquoi les gens cyber intimidation
La cyberintimidation est l'acte de l'utilisation d'Internet, des téléphones cellulaires ou autres appareils numériques de harceler, humilier ou menacer les autres. Cyberbullies peuvent faire semblant d'être quelqu'un d'autre pour tromper les autres en informations révélant; publier des photos ou des vidéos de victimes; répandre des rumeurs et de mensonges; communiquer des renseignements privés des victimes; ou envoyer des messages blessants ou menaçants. Cyberbullies peuvent exploiter les réseaux sociaux, forums, messagerie instantanée, e-mail et la messagerie texte. La cyberintimidation touche les enfants et les adultes.
Ils pensent que ce est drôle
Dans une étude réalisée par le Conseil national de prévention du crime, 81 pour cent des adolescents interrogés a exprimé la conviction que les intimidateurs pensent cyberintimidation est drôle. Schaudenfreude, le plaisir procuré par les malheurs des autres, est signalé comme un facteur de motivation par les tyrans eux-mêmes. Certains auteurs de harcèlement sur Internet affirment qu'ils "l'ont fait pour les rires."
Anonymat
Le Web a rendu beaucoup plus facile d'interagir avec d'autres anonymement. Cela a des aspects positifs, mais l'inconvénient est un manque de responsabilité personnelle pour intimidation ou de harcèlement. Via Internet, l'intimidation peut avoir lieu avec une peur des conséquences considérablement réduit. Cyberbullies peuvent être traqués, cependant, et peuvent être sanctionnés ou poursuivis.
De mépris pour les autres sentiments
En plus d'être à l'abri de la punition, la cyberintimidation peut aussi être isolé contre les conséquences négatives de leurs actions. Malgré les actes de cruauté ou qui pourraient sembler impensable dans un contexte face-à-face peuvent sembler beaucoup plus acceptable lorsque la victime et intimidateur sont sur différents côtés d'un mur de texte.
Encouragement et attention
Cyberbullies sont souvent encouragés dans leurs activités par des amis ou des spectateurs. Préjudices une autre personne peut être un moyen pour un attaquant de générer une attention positive. Certains persécuteurs ne sont pas vraiment capable de distinguer entre l'attention positive et négative; étant encouragé ou châtié pour leurs activités sont à la fois expérimentés comme positif par ces personnes, qui les rend difficiles à décourager.
Harcèlement au travail
La cyberintimidation dans le milieu de travail peut avoir des motivations similaires à la cyberintimidation chez les enfants et les adolescents, mais la cyberintimidation en milieu de travail peut avoir un ordre du jour plus sophistiqué. Cyberintimidation en milieu de travail peut être utilisé comme un moyen de saper un rival, en répandant des rumeurs négatives ou les obligeant à sous-performer à cause du stress. La cyberintimidation par des supérieurs peut être utilisé pour conduire les employés à démissionner; ou de sous-performer tels qu'ils peuvent être licenciés.
Quand les adultes Bully enfants
En 2007, 13 ans Megan Meier se est suicidé après avoir reçu de messages de harcèlement de sa ligne "petit ami." Ces messages proviennent avec la mère de l'un des amis de l'école de Meier, Lori Drew. Drew a affirmé qu'elle a été motivée par le désir d'obtenir des informations au sujet de commérages sur sa propre fille.
Articles Liés
- Pourquoi les gens détestent Noël
- Pourquoi les gens détestent la Saint-Sylvestre
- Pourquoi les gens portent des turbans?
- 12 raisons pourquoi les jeux vidéo vous rendent un tout-rond meilleure personne
- Le Corps des raisons que les gens sont exhumés
- Pourquoi les gens attachent des rubans rouges autour des arbres?
- Pourquoi les gens portent des anneaux de pouce?
- 13 raisons pourquoi les films should'nt être refaite
- Pourquoi les gens mettent Cailloux sur tombales?