Handpuzzles.com


Remèdes candidose buccale


Le muguet est une infection de la bouche extrêmement douloureux qui est causée par trop de sucre dans le régime alimentaire. Elle survient habituellement chez les bébés et les personnes dont le système immunitaire est affaibli. La radiothérapie peut également causer le muguet. Grive apparaîtra dans la bouche lésions blanches qui sont sensibles et peuvent saigner lors du brossage des dents et de la langue. Vous devriez toujours consulter votre médecin si vous voyez lésions blanches dans votre bouche, que vous devrez peut-être être traitée avec des antibiotiques.

Non sucré yogourt


Pour les cas bénins de muguet chez les adultes et pour les instances de muguet chez les nourrissons, généralement aucun traitement ne est nécessaire. Manger le yaourt non sucré peut aider à rétablir l'équilibre dans la bouche. Cela aidera à restaurer les bonnes bactéries et soulager les lésions qui se sont formés. Cela fonctionne particulièrement bien si le muguet est apparu après une série d'antibiotiques.

Les médicaments antifongiques


Si le muguet ne disparaît pas après quelques jours sur son propre, votre médecin peut prescrire des médicaments antifongiques. Médicaments antifongiques viennent dans de nombreuses formes, telles que des pastilles, des comprimés et des liquides. Certains médicaments antifongiques peuvent endommager le foie de sorte que votre médecin va probablement surveiller votre fonction hépatique si ces médicaments sont donnés.

Ail


L'ail est un remède à la maison qui peut être utilisé dans le traitement du muguet. L'ail contient des ingrédients naturels antifongiques et est sûr à utiliser. Quelqu'un connaît le muguet peut ajouter les gousses d'ail frais à la nourriture ou prendre un supplément over-the-counter ail pour aider à tuer le champignon et de fournir des secours.




        

Publish my comment