Sont des établissements de garde d'enfants tenus de fournir en dehors du temps?
Dans l'environnement de soins de jour, il est important que les enfants aient accès à autant d'activité physique que possible. Selon l'emplacement de votre centre de soins de jour, temps de jeu en plein air peut être exigé par la loi.
Exigences pour les temps à l'extérieur
Donner du temps à l'extérieur pour les enfants de soins de jour peut être exigée comme une activité quotidienne. Le temps le permet, de nombreux États exigent que les enfants jouent à l'extérieur au moins une fois par jour dans une zone désignée par le centre de soins de jour.
Equipements de plein air
Unis ont des règlements spécifiques en termes de zones de jeux extérieurs. Selon votre état, vous pourriez être tenu de fournir une certaine quantité de pieds carrés par enfant à votre installation. L'Etat peut également exiger que vous clôture dans la zone à des fins de sécurité.
Exceptions
Selon les circonstances, une installation extérieure peut ne pas être nécessaire. Si votre soin de jour est à temps partiel, la récréation en plein air dans une aire de jeux fourni par les soins de jour ne est pas toujours obligatoire. En outre, selon l'emplacement de la garderie, les installations intérieures ou parcs locaux peuvent remplacer l'exigence d'aire de jeux extérieure.
Articles Liés
- Comment encourager les enfants qui sont des mangeurs très lent à manger plus vite
- Points forts en tant que travailleur de garde d'enfants
- Qu'est-ce sont des familles monoparentales droit?
- Idées de décoration de garde d'enfants
- Patterns et des fournitures pour garder sous la main pour le travail du bois
- Comment faire cuire avec des Table de cuisson à induction
- Choses à garder les enfants occupés pendant le service de l'Église
- Idées pour Comment garder un enfant de 2 ans Entertained
- Comment sont des entités à partir de l'ERD Représentée sur un DFD?