Sur l'équipement Agilité pour chiens
Sur l'équipement Agilité pour chiens
L'agilité est un sport trépidant dans lequel un gestionnaire et son chien fonctionnent comme une équipe à travers un parcours d'agilité. Le but est d'exécuter chaque pièce d'équipement correctement. La notation peut être une combinaison assez complexe de points, de défauts et de la vitesse. Il ya plusieurs organisations nationales et internationales agilité avec chacun ayant ses propres règlements et normes pour son équipement d'agilité.
Agilité Équipement Aperçu
équipement d'agilité peut être décomposé en cinq grandes catégories: les sauts, tunnels, équipements de contact, matériel de pause et le slalom. Heights et dimensions sont déterminées à la fois par l'organisation et la taille et le niveau de compétence le chien. Les principales organisations d'agilité en Amérique du Nord sont gérées par l'American Kennel Club (AKC), United Kennel Club (UKC), Canine Performance Evénements (CPE), États-Unis Dog Agility Association (USDAA) et le Chien Conseil Agilité nord-américain (NADAC) . Il ya aussi des petites organisations qui détiennent des essais pour certaines races ou les chiens de jouets. Bien que chaque organisation dispose d'un équipement similaire, ils ont différents types de cours et des jeux, et chacun établit ses propres normes pour l'équipement. En plus de l'équipement d'agilité standard, UKC a aussi quelques obstacles uniques comme le tunnel d'exploration, boîte de pause, balancer pont, planche et sit-sit-saut.
Sauts
Les sauts sont généralement fabriqués à partir de PVC léger. Ils peuvent être simples, doubles et triples prescrits et avec ou sans ailes de chaque côté. Sauts de longues lattes sont légers prévues dans une rangée sur le terrain. Le pneu saut est juste que - un pneu de vinyle en suspension d'un cadre. L'objectif est simple. Le chien doit effacer le saut correctement sans frapper un bar vers le bas.
Tunnels
Il existe trois types de tunnels. La plus commune est une toile ou vinyle tunnel nervuré. Le tunnel de la goulotte est un court tunnel en plastique avec une longue, le nylon goulotte ci-joint. UKC a également le tunnel de cerceau, qui est une série de cercles, et le tunnel d'exploration, qui est un cadre de PVC et de tissu que le chien doit tomber à son ventre et ramper à travers.
Contactez équipement
Contactez équipement comprend la promenade du chien, A-frame, balançoire à bascule, pont de balancement et de planche. Le chien doit courir jusqu'à, et vers le bas sur l'obstacle avec assez de contrôle que les terres au moins une patte sur la zone de contact au début et à la fin de l'équipement d'agilité. Sautant par-dessus ou se envoler obstacles de contact est dangereux et toujours défaut.
Pause Obstacles
Le tableau de pause, une pause boîte et sit-saut-asseoir démontrer l'auto-contrôle de la part du chien. Le chien doit aller sur ou dans l'équipement et soit assis ou couché pendant 5 secondes. A des niveaux plus avancés, le gestionnaire reste 6-12 mètres de l'obstacle.
Slalom
L'une des compétences les plus difficiles pour un chien d'apprendre, pôles armure sont en séries de six, neuf ou douze pôles. Le chien pénètre toujours avec son épaule gauche au premier poteau et doit tisser à travers les rapides, sans rien manquer.
Articles Liés
- Les meilleures surfaces pour la formation d'intérieur et d'agilité de chien
- Informations sur la valériane pour l'anxiété chez les chiens
- Plaies rouges sur le ventre d'un chien
- Conseils pour chien Toilettage et coupes de cheveux
- Calmants naturels pour chiens
- Comment concevoir un arrière Aire de jeux pour chiens
- Comment faire une table de toilettage pour chiens faits maison
- Nail Outils de meulage pour chiens
- Comment créer un fauteuil roulant pour chien