Sur nominale: Les 10 meilleurs golfeurs de tous les temps
Introduction
Établir tout type de classement est toujours controversée. Et le golf est en aucun cas une exception, puisque la technologie nouvelle et meilleure est constamment introduit dans le sport. Cela donne golfeurs modernes un avantage déloyal sur leurs prédécesseurs. Se souvenir des anciens champions est toujours important, en tenant compte du fait qu'ils ne étaient pas aussi bien équipés que nous sommes aujourd'hui. Dans cet esprit nous mettons ensemble ce classement des meilleurs golfeurs de tous les temps.
Jack Nicklaus
Jack Nicklaus, surnommé "The Golden Bear", est considéré comme le golfeur professionnel le plus accompli de tous les temps par des journalistes de golf. Nicklaus détient le record du monde de deux championnats professionnels et amateurs, ayant remporté 18 et 20 de chaque. Parmi ses distinctions, il compte quatre US Open, cinq Championnats PGA et trois Championnats British Open. Il était l'un des premiers golfeurs à être intronisé au World Golf Hall of Fame en 1974.
Severiano Ballesteros
Severiano Ballesteros était un golfeur espagnol extraordinaire. Sa polyvalence et l'ingéniosité a fait de lui l'un des meilleurs joueurs de tous les temps. De nombreux magazines et spécialistes attribuent la vulgarisation de golf pour lui. Ballesteros a participé à des centaines de tournois et compte trois championnats Omnium britannique et deux maîtres parmi ses plus grandes victoires. Il a été intronisé au World Golf Hall of Fame en 1999.
Ben Hogan
Ben Hogan est l'un des meilleurs golfeurs de tous les temps. Sa technique et le swing récolté lui la gloire et la reconnaissance dans le monde entier. Après avoir gagné plus de soixante championnats professionnels lui a également contribué à la terre sur cette liste. En 1953, il a remporté le Masters, l'US Open, le British Open et le PGA Tour. Ce fait de lui le premier golfeur à marquer un Grand Chelem.
Arnold Palmer
Palmer est considéré par les critiques comme l'un des meilleurs golfeurs de l'histoire du sport. Ses fréquentes apparitions à la télévision et son charisme lui ont fait très populaire parmi les fans de ce sport et le grand public. En fait, il ya un tournoi de golf, un aéroport et une boisson qui portent son nom. Il a remporté le Masters d'Augusta quatre fois, deux fois le Championnat de la PGA et l'US Open fois.
Samuel Snead
Samuel Snead était un golfeur américain distingué, et a eu une carrière professionnelle qui a duré plus de quarante ans. Il a établi le record Championnat de la PGA en sortant victorieux 82 fois. Il a également remporté plus de 70 championnats internationaux, comptant sept majors, entre autres. En dépit de cela, il ne pourrait jamais gagner l'US Open.
Gary Player
Gary Player, qui est également connu comme "Le Chevalier Noir» et «l'ambassadeur international de Golf", est un golfeur sud-africain considéré par la critique comme le troisième meilleur joueur de l'histoire du sport. Joueur complété neuf tournois du Grand Chelem. Il a également remporté l'Augusta Masters et le British Open à trois reprises, deux Tours PGA et un US Open. Il a été élu comme le meilleur joueur dans le circuit américain quatre fois, et a été intronisé au World Golf Hall of Fame en 1974.
Lee Buck Treviño
Lee Trevino, Golfeur extraordinaire, est né au Texas en 1939. Il a été le premier joueur à remporter l'Omnium canadien, le British Open et l'US Open dans la même année, 1971. Parmi ses victoires, deux British Open, deux US Open et deux PGA Tours se détachent nettement. Il a été choisi comme le meilleur golfeur de l'année en 1970 et 1971.
Bobby Jones
Robert Tyre Jones, mieux connu comme Bobby Jones, était l'un des meilleurs golfeurs de l'histoire du sport. A 23 ans, tout en jouant le circuit amateur, il a reçu le titre de meilleur joueur américain. Il a remporté l'US Open quatre fois, le British Open et le Championnat de trois British Amateur fois. Après sa retraite du golf de compétition, il est resté une figure active dans le développement du sport, fondateur du club de golf Augusta National qui à son tour détient le Tournoi des Maîtres Augusta.
Nick Faldo
Nicholas Alexander Faldo est un golfeur Colombie extraordinaire. Sa capacité et technique lui mis à part comme l'un des meilleurs golfeurs de tous les temps. Il a remporté deux fois le Maître États-Unis et le British Open à trois reprises, et la Coupe du monde de golf. En 1990 Faldo était le premier golfeur non-américaine à avoir reçu le titre de "Meilleur joueur de l'année" par la PGA.
Tiger Woods
Eldrick Woods, ou simplement Tiger Woods, est l'un des meilleurs golfeurs contemporains. Considéré comme Nº1, Woods détient le nombre remarquable de 79 victoires internationales, y compris les 12 majors. Il a également remporté le Masters à quatre reprises, et l'US Open, le British Open et le PGA Tour deux fois chacun. Il était considéré comme le meilleur joueur au cours des années 90 et pourrait très bien se transformer en le meilleur joueur de tous les temps.
Articles Liés
- Les meilleurs hymnes Coupe du monde de tous les temps
- 10 Meilleurs joueurs de football féminin de tous les temps
- 10 leçons de la vie des meilleurs entraîneurs de football de tous les temps
- 8 meilleurs livres britanniques de tous les temps
- Les 14 meilleures astuces de jeux informatiques de tous les temps
- Les gestionnaires de football les plus influents de tous les temps
- La série de tous les temps 10 de télévision haut
- Top 10 des comédies musicales de tous les temps
- Top 10 des groupes de rock britanniques de tous les temps