symptômes de VPH sur la peau
Virus du papillome humain est un virus que de nombreuses personnes peuvent ne pas être conscients qu'ils ont parce qu'ils ne développent des symptômes. Le virus vit dans les muqueuses, telles que la peau. Il ya plus de 100 types de VPH, et si l'on fait développer des symptômes, le signe le plus commun sera une verrue.
VPH
Le VPH peut infecter la peau, mais il infecte généralement les organes sexuels tels que le col de l'utérus. Si non traitée, elle peut causer le cancer.
Les verrues génitales
Les verrues génitales sont un résultat commun du virus HPV. Ils sont des excroissances qui peuvent apparaître sur la bouche, l'anus ou les organes génitaux.
Apparence
Les verrues peuvent ressembler à des boutons plats ou en relief, ou même regarder comme le chou-fleur. Il peut juste être une, ou plusieurs dans une colonie.
Types
Il ya quatre types de verrues, verrues vulgaires (affectant les mains, le visage, la peau et la tête), les verrues planes (qui peuvent démanger), verrues plantaires (verrues épais qui ressemblent callosités) et les verrues génitales.
Autres symptômes
Les symptômes externes telles que les verrues peuvent ne pas être perceptible. Vous remarquerez peut-être une décharge, démangeaisons externes ou de brûlure.
Durée
Une verrue peut laisser sur son propre, sans aucun traitement. Ceci, cependant, pourrait prendre des années, et il est recommandé que non seulement vous devez être diagnostiqué si une verrue apparaît, mais que vous aussi recevoir un traitement approprié.
Articles Liés
- Quels sont les signes et symptômes de cancer de la peau chez les félins?
- Signes et symptômes de tiques sur les chiens
- Comment tuer teigne sur la peau
- Signes et symptômes de l'anémie chez les hommes
- symptômes de module d'allumage
- Signes et symptômes de la goutte sur le pied
- Signes et symptômes de l'herpès oral sur la langue
- Signes et symptômes d'un boulet cassée sur un cheval
- Les symptômes d'une infection à SARM sur le visage