Handpuzzles.com


Tagamet pour le traitement des verrues plantaires


Les verrues plantaires résultent d'infections virales impliquant le virus du papillome humain (VPH). Les verrues sont classés par apparition et où ils forment sur le corps. "Plantaire" se réfère à la plante du pied, qui est où apparaissent ces verrues. Les verrues plantaires peuvent être douloureux et difficile à traiter.

Apparence


Les verrues plantaires peuvent varier en forme et la taille. La verrue peut commencer sur la surface de la peau, puis inverser et se développer vers l'intérieur en raison de la pression de la marche et debout. Une couche dure de la peau se développe souvent sur la verrue et ressemble à un cal. Petits vaisseaux sanguins éclatés sont souvent vus dans le centre d'une verrue plantaire, produisant des taches sombres.

Le traitement conventionnel


Agents, comme l'acide salicylique détruire, sont couramment utilisés pour traiter les verrues plantaires. L'acide salicylique est un ingrédient couramment dans over-the-counter traitements de verrues. taux de jusqu'à 75 pour cent de guérison peut être obtenue en utilisant l'acide salicylique sur une moyenne de 10 semaines de traitement. Certaines verrues sont très difficiles à traiter et ne répondent pas bien à l'acide salicylique. Retrait ces verrues peut impliquer congélation, de brûlure ou de l'utilisation d'agents de chimiothérapie.

Traitement non conventionnelle


Le but ultime dans le traitement des verrues plantaires est de permettre succès le corps à combattre naturellement le virus HPV. Tagamet (cimétidine) est un agent anti-acide qui a le potentiel d'améliorer la production de lymphocytes T (cellules tueuses), permettant à l'organisme pour lutter contre le virus HPV. Une fois que le corps peut détruire le virus, les symptômes de la verrue disparaissent. La cimétidine à des doses de 30 à 40 mg par kg de poids corporel par jour peut être efficace dans le traitement des verrues plantaires. Le taux de réussite est plus élevé lorsque la cimétidine est utilisé en combinaison avec de l'acide salicylique, de congélation ou de brûlure.




        

Publish my comment