Techniques pour la croissance des cheveux afro-texturé
Pour les Afro-Américains qui ne sont pas bien versé dans le soin des cheveux, style quotidien et le toilettage peut être un défi. Cheveux noirs, pousse une moyenne de 1/2 pouce par mois, tout comme les autres textures de cheveux. Cependant, en conservant cette longueur est ce que les Afro-Américains qui veulent des cheveux plus longs devraient se concentrer sur. Des soins adéquats va vous aider à voir la croissance de vrais cheveux.
Techniques de coiffage doux
Si vos cheveux sont naturels, vous pouvez avoir du mal à voir combien de temps vos cheveux est effectivement parce que les cheveux très texturé rétrécit, si humide ou sec. Ne pas utiliser de produits chimiques de dressage est une étape, vous pouvez prendre vers avoir les cheveux plus sain possible. Abus chimique est la principale cause de la rupture de cheveux et la perte. Si vos cheveux sont détendus, prendre des précautions supplémentaires de sorte que vous ne rencontrez pas la rupture et la sécheresse excessive. Tous les cheveux noirs devrait être un shampooing au moins une fois par semaine avec un shampooing hydratant. Il devrait être suivi avec un conditionneur hydratant et un conditionneur de congé-in. Cheveux noirs ne doivent être peignés avec un peigne à dents larges à l'état humide. Si vous peignez vos cheveux quand il est sec, il est utile de le vaporiser avec de l'eau ou un mélange d'eau et de congé en conditionneur. Peignez vos cheveux en commençant par les extrémités et de travailler votre chemin jusqu'à la tige du cheveu pour minimiser emmêler et en tirant les cheveux. Styles extrêmement serrés, les détenteurs de queue de cheval avec des morceaux de métal et trop de style de la chaleur doivent être évités. Ces techniques et accessoires de style difficiles conduire à la rupture et de la sécheresse.
Les bons produits
De nombreux produits de soins des cheveux noirs contiennent de grandes quantités de pétrole et l'huile minérale. Il est préférable d'éviter ces lorsque possible. Ils ne vont pas empêcher la croissance des cheveux, mais ils ne sont pas bénéfiques pour les cheveux, non plus. Stick avec des produits qui contiennent des ingrédients qui sont naturels ou à proximité naturelle, y compris l'huile de jojoba, huile d'olive et l'huile de romarin. , Les huiles naturelles légers seront hydrater les cheveux au lieu de simplement le revêtement et attirer la saleté.
Sain à l'intérieur et hors des cheveux
Pour maximiser votre croissance des cheveux, traitez votre corps bien à l'intérieur et à l'extérieur. Cela comprend la suite d'un régime alimentaire sain, de boire au moins huit verres d'eau par jour et de l'exercice régulièrement. Certaines femmes ont recours à des vitamines supplémentaires pour la croissance des cheveux. Si vous mangez un régime alimentaire bien équilibré, vous aurez beaucoup de vitamines et de minéraux dont vous avez besoin dans votre alimentation, mais les suppléments tels que la vitamine du complexe B, B-6, la vitamine C et l'huile de lin peut aider à augmenter votre croissance des cheveux et rétention.
Articles Liés
- L-lysine pour la croissance des cheveux
- Huile d'amande douce pour la croissance des cheveux
- Les meilleurs produits pour la fixation des cheveux Rouleau africaine
- Comment diminuer la croissance des cheveux sur les jambes
- Extrait d'ortie pour le traitement des cheveux
- La croissance des cheveux duveteux
- Aliments pour la croissance des ongles
- Manger pour la santé des cheveux
- Les meilleurs Kelvin Lumières pour la croissance des plantes