Handpuzzles.com


Traitements Gable Revêtement

Traitements Gable Revêtement

Le traitement de bardage pignon est autant un identifiant de l'architecture de l'immeuble que le style de la fenêtre ou de la porte. Un coup d'œil il peut vous dire la période pendant laquelle la maison a été construite ou, si vous essayez de recréer un style architectural, ce type de traitement de bardage pignon à utiliser.

Bardeau Revêtement


Bardeaux sont quelques-uns des plus anciens traitements de parement, et leur utilisation varient avec le style architectural, en particulier pour les pignons. L'utilisation de bardeaux en contraste traitements pignon a commencé avec le style colonial hollandais, 1625 à 1840. Avec quelques maisons, les pignons ont été rangés du côté de bardeaux, contrairement au reste de la structure qui était la brique ou, dans certains cas, de la pierre. Ce ne était pas jusqu'à ce que le style néo-gothique, vers 1840-1880, que l'utilisation de bardeaux spécialement coupés, comme des bardeaux en écailles de poisson avec leurs extrémités arrondies, ont été utilisés comme traitements de bardage pignon. Dans le style Queen Anne, de 1880 à 1910, les traitements de parement pignons ont commencé à être très élaborées. Les bardeaux dans les pignons souvent variées, dans certains cas, rangée par rangée, de bardeaux, écailles de poisson, V-cut ou crique, et plus encore. Avec le style de galets, de 1880 à 1900, le traitement de bardage pignon ne comprennent une certaine variation, bien plus subtile que la reine Anne. La variation était présent plus de la largeur des bardeaux, qui étaient généralement plus large dans les pignons que le reste de la maison.

Clins


Si vous étiez à regarder certains des premiers styles d'architecture datant des années 1600, vous verrez que le revêtement est répandue clins. Cela vaut pour les pignons ainsi. Comme avec revêtement en bardeaux, le traitement de bardage pignon n'a pas commencé à incorporer clins comme un matériau de contraste jusqu'à ce que le style colonial hollandais, où les clins contrastées de la brique ou la pierre du reste de la maison. Clapboards que les traitements de bardage pignon souvent en vedette dans les autres styles suivants, jusqu'à ce qu'il a été souvent supplantée par des bardeaux en commençant par le style néo-gothique.

Bardage Revêtement


L'utilisation de revêtement en tant que traitement de bardage pignon commence à apparaître dans le style néo-gothique. Pour commencer, toute la maison est couverte de revêtement qui est appliqué dans un motif à chevrons avec la pointe de chaque pignon étant le sommet du chevron. Dans les styles néo-exotiques, de 1835 à 1890, en tant que revêtement de pignon fonctionnalités de traitement de revêtement plus en évidence. Ce ne est que le style de bâton, de 1850 à 1890, que l'utilisation de revêtement en tant que traitement de bardage pignon devient plus complexe avec le revêtement appliqué dans des directions qui varient, de l'horizontale à la verticale et même chevrons, avec des extrémités arrondies ou contondants. Selon "A Field Guide to maisons américaines", "le style de bâton a souligné la surface du mur lui-même comme un élément décoratif plutôt que de simplement l'avion avec des détails décoratifs principe appliqué à franchir les portes, fenêtres, corniches ou". Cela a certainement appliquée d'autant plus aux pignons. L'utilisation de revêtement en tant que traitement de bardage pignon était présent, mais moins, dans le style Queen Anne ainsi que le style de galets.




        

Publish my comment