Types de dossiers papier
Dans l'origami et d'autres métiers de papier, il est souvent souhaitable de créer une plus soigné, pli plus lourd que vos doigts peuvent produire. Tandis que vos mains sont l'outil le plus utile quand il se agit de projets d'artisanat en papier, une variété d'outils spéciaux sont disponibles pour aider. Il existe plusieurs types de dossiers papier vendus dans les magasins d'artisanat, et vous pouvez également improviser vos propres outils de pliage de papier articles ménagers courants.
Dossiers os
dossiers osseuses sont un outil traditionnel pour l'artisanat de papier. Ils sont plats, baguettes étroites avec une extrémité arrondie et une extrémité conique. artisans de papier utilisent pour la presse plis en douceur, marquer le long des lignes de pliage et lisser papier collé pour éliminer les rides. Ils sont nommés "dossiers d'os" parce que les outils sont traditionnellement fabriqués en utilisant des os, habituellement d'une vache ou d'un chevreuil. Dossiers osseuses modernes sont en plastique, en bois ou en résine, mais les versions authentiques osseuses sont également vendus.
Dossiers Improvised
artisans de papier sont familiarisés avec l'idée d'improviser, se il utilise un ongle pour lisser un pli ou de la gomme d'un crayon pour pousser quelque chose en place. Articles ménagers réguliers qui font d'excellents dossiers papier improvisés comprennent règles en plastique, cartes de crédit, spatules en plastique et les poignées de cuillère en métal. Expérimentez avec différents articles autour de votre ménage pour voir ce qui fonctionne pour vous.
Crimpers papier
sertisseurs de papier sont des outils spécialisés utilisés pour faire une série de petits plis dans une feuille de papier ou de papier cartonné pour faire ondulé. Papier ondulé a des applications décoratives: il saute d'une page pour donner dimension œuvre; il fait un tapis de fond inhabituel pour le montage d'une photographie; et il peut être utilisé pour faire de jolis fleurs en papier 3-D. La largeur de la pince à papier et la profondeur de ses crêtes limitent sa polyvalence, mais l'utilisent pour sertir des morceaux de papier de ne importe quelle longueur. Ce est aussi simple à utiliser - il suffit d'insérer le papier sous le rouleau strié, suivant les flèches directionnelles sur l'outil, et tirez le papier à travers de l'autre côté.
Articles Liés
- Avantages et inconvénients d'un dossier de santé de papier
- Comment gérer un dossier de santé personnel
- Comment faire de papier deltaplanes
- Idées relief de papier peint peinture
- Comment puis-je utiliser Coupeurs de papier à Couper Conseil Mat?
- Comment sont créés les presse-papiers en verre?
- Comment peindre avec des crayons de couleur sur papier parchemin
- Glo Germ projet de science
- Comment faire un origami avion fraîche