Handpuzzles.com


Vêtements de cowboy des années 1940

Vêtements de cowboy des années 1940

Amérique est devenu fou pour toutes les choses de l'Ouest dans les années 1940. Après la fin de la Seconde Guerre mondiale, la nation était dans une ambiance festive et prêt pour certains modes frivoles pour remplacer les styles de guerre sombres. Étoiles Hollywood occidentaux et musiciens de swing occidentaux ont aidé à mener la tendance de la mode de vêtements de cow-boy.

Shirts


Les cow-boy chemises qui étaient à la mode dans les années 40 ne ont pas eu beaucoup de ressemblance avec les chemises de flanelle miteux et poussiéreux portés par de vrais cow-boys de l'Ouest. Ils ont été modélisés après shirts portés par les cow-boys d'Hollywood comme Gene Autry et Roy Rogers. Ces chemises étaient deux tons, une couleur sur le fond et une autre couleur sur le dessus, et décorées avec passepoil de satin et de dessins sur les poches et poignets. Les t-shirts plus élaborées avaient frange accroché sur les épaules ou le long de la poitrine.

Costumes et vestes


Il est amusant que les poursuites capturés sur une tendance occidentale à l'usure dans les années 40, car ils sont parmi les derniers tenues vrais cow-boys portaient sur la gamme ouverte. Mais même cowboys habillés parfois, et costumes de style occidental étaient grandes avec des musiciens de pays et avec de nombreux hommes américains. Les costumes étaient conçus un peu comme les chemises avec des raccordements et frange sur les épaules et les bras. Ils étaient souvent faits de cuir ou de rayonne et de couleurs vives.

Bottes et chapeaux


Pas fan de l'usure de l'Ouest dans les années 40 serait pris sans ses bottes de cow-boy ou un chapeau. Ce sont deux des éléments les plus couramment portés du style de la mode de cow-boy, surtout pour les hommes vivant dans les pays occidentaux. Bottes variaient du simple noir ou brun avec peu d'embellissement aux œuvres d'art colorées. Les hommes portaient le style à enfiler classique de démarrage ainsi que des bottes à lacets, qui est devenu une tendance avec 1940 cow-boys de l'Ouest. Les chapeaux de cowboy aussi allaient de petites et sous-estimés à assez grande et complexe.

Vêtements pour femmes


Merci aux chanteurs de pays et des célébrités d'Hollywood comme l'épouse de Roy Rogers, Dale Evans, les femmes ne ont pas été exclu de la tendance de l'Ouest. De style occidental shirts pour hommes et femmes se regardèrent presque identique avec leur tuyauterie et frange. Les femmes les portaient de longues jupes avec correspondance avec une frange sur le fond. Souvent, les femmes portaient des gilets daim ou en cuir, par opposition aux hommes portaient des vestes, bandanas et noué autour de leur cou. Ils portaient des bottes et chapeaux de cow-girl, qui étaient plus petits et plus plat sur le dessus de chapeaux de cowboy.




        

Publish my comment