Voies naturelles pour traiter les convulsions chez les chiens
Convulsions chez les chiens peuvent être contrôlés avec succès avec des produits pharmaceutiques, mais de nombreux propriétaires d'animaux cherchent des remèdes naturels pour protéger leurs proches des effets secondaires nocifs, pour contrôler les convulsions lorsque le médicament est échoué ou pour augmenter médicaments. Avant de traiter les convulsions, veillez à éliminer les causes de non-épileptiques de convulsions. Ceux-ci peuvent inclure des poisons de l'environnement, l'hypothyroïdie et d'autres maladies glandulaires et d'organes, la sensibilité aux parasites, préventifs et une carence en calcium, le déséquilibre calcium-phosphore ou le déséquilibre de sodium-potassium provoquée par une mauvaise alimentation. Régimes maison sont le coupable dans de nombreuses carences nutritionnelles.
Les suppléments de magnésium
Les suppléments de magnésium peuvent diminuer les convulsions chez certains chiens. Le dosage est basé sur le poids. Consulter un vétérinaire ou un nutritionniste animal qualifié au sujet de compléter l'alimentation de votre animal de compagnie avec du magnésium.
Huile de coco
De nombreux propriétaires d'animaux ont signalé une diminution des saisies après l'ajout brut, vierge, non raffinée, l'huile de noix de coco biologique à l'alimentation de leur animal de compagnie dans la ration d'une cuillère à café par 4,54 kg. de poids corporel du chien. L'huile doit être cette version spécifique, ce qui est complètement crue et solide à température ambiante.
Remèdes homéopathiques
Homéopathie est basée sur l'introduction exceptionnellement faibles quantités de substances végétales, minérales ou animales dans le système du patient pour provoquer une réponse immunitaire. Un vétérinaire-homéopathe qualifié doit être consulté pour recommander ces médicaments. Certaines substances sans danger pour les humains sont toxiques pour les chiens.
Remèdes naturels
Les plantes médicinales sont certains des traitements alternatifs les plus bien établies et les plus potentiellement dangereuses. Ils exigent l'usine proprement dite, partie propre de la plante, préparé correctement et administré dans la quantité correcte au bon moment. Beaucoup d'herbes qui sont bien établis pour les traitements humains peuvent être mortelles pour les chiens. Consulter un vétérinaire expérimenté dans les traitements de substitution et un herboriste qualifié avant de commencer votre chien sur une plante médicinale.
Acupuncture
L'acupuncture est un traitement de soutien preuves depuis de nombreuses maladies et conditions. La procédure ne devrait pas être la plupart des animaux douloureuses et endort. Consulter un vétérinaire acupuncteur pratique pour déterminer si votre animal de compagnie est un candidat.
Articles Liés
- Que antibiotiques sont couramment utilisés pour traiter les chiens?
- Moyens naturels pour traiter les flatulences
- Moyens naturels pour traiter les verrues main
- Comment traiter la cataracte chez le chien sans chirurgie
- Eau salée lavement pour traiter les vers chez les chats
- Les médicaments pour traiter les vers humaines
- Produits naturels pour tuer les acariens Demodex
- Antibiotiques pour Abcès orale chez le chien
- Médecine naturelle pour l'incontinence urinaire chez les chiens