Handpuzzles.com


Comment arrêter de prendre Androgel

Comment arrêter de prendre Androgel

AndroGel est un gel hydroalcoolique contenant 1% de testostérone. Il est généralement prescrit aux hommes adultes qui ne produisent pas assez de testostérone naturellement. Androgel est appliquée localement sur le haut des épaules et absorbé par la peau sur une période de 24 heures. Les effets secondaires comprennent la peau sèche, l'anxiété, les étourdissements, l'hostilité, la difficulté à uriner, des douleurs dans les organes génitaux, la transpiration et des nausées. Il est possible de transférer Androgel à d'autres par contact avec la peau, il faut donc toujours porter une chemise pendant que vous l'utilisez.

Instructions


•  Consultez votre médecin. Si vous ne vous sentez pas Androgel est bon pour vous, essayez une thérapie de remplacement de testostérone ou un autre médicament d'ordonnance pour soulager vos symptômes. Votre médecin doit être en mesure de répondre un programme de retrait Androgel pour vous.

•  Limitez votre dose Androgel à tous les autres jours. Au lieu d'appliquer Androgel vos épaules tous les jours, ne se appliquent tous les deux jours. Pendant les jours où vous ne prenez pas Androgel, vous pouvez souffrir des sautes d'humeur, la panique, des nausées et de la transpiration. Ces symptômes sont une partie normale du processus de retrait.

•  Limitez votre dose Androgel à une fois par semaine. Vous devriez commencer ce processus après plusieurs semaines. Une fois que vous vous sentez émotionnellement normale après la prise Androgel tous les autres jours, vous pouvez passer à une fois par semaine. Bien que la testostérone sera toujours dans votre système, ce sera une petite quantité facile à passer hors de.

•  Cessez de prendre complètement Androgel. Si nécessaire, commencez à prendre un autre type de supplément de testostérone prescrit par votre médecin.

•  Signalez tout effet secondaire à votre médecin. Si vous êtes complètement hors Androgel et rencontrez toujours des nausées, des étourdissements ou des sautes d'humeur, contactez votre médecin.




        

Publish my comment